Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouvelle aventurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechOnline Index du Forum -> Communauté -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeling
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier Répondre en citant

Chapitre 1: de novice a thief

Partie 1: L'appeau et un vole:

Le jeune homme ce déplaçait maladroitement à travers les ronces. Ce jeune homme avait des cheveux bleu, une tenue de novice et un egg shell sur la tête.
Tout à coup celui-ci sortit une dague étincelante... Un knife, pas si étincelant que sa en faite... Et brandit son arme, le pauvre poring qui se trouvait devant lui ne fut pas épargner et dans une gerbe de rose le poring explosa. Alors le novice fouilla dans les "restes" du poring et y trouva ce qu'il cherchait... L'appeau à Angeling. Avec sa il pourrait sans problème l'attirer ... Et utiliser le deuxième effet de son appeau l'endormir, il en profiterait pour alors le tuait, une méthode lâche mais sur, et il pourrait enfin devenir un puissant thief.
Maintenant il n'avait plus qu'a se rendre a prontera la capitale pour vendre ses drops et pouvoir s'acheter un équipement pour tué l'angeling rapidement, enfin rapidement pour un novice voulait dire une demi heure... Peut être plus.
Le jeune homme au cheveux bleu nommait Saito s'approcha alors d'un shop d'armes mais sans s'y attendre un assassin passa près de lui et en lui lançant une dague qu'il évita de justesse l'assassin en profita pour lui voler son appeau. Saito alors le poursuivit pendant plus de dix minutes et arriva dans un cul de sac, l'assassin se tenait la dague à la main.

-Alors minus tu croie quoi?! Que tu va me reprendre cette appeau. dit-il en le montrant.Maintenant je vais t'éliminer.
L'assassin se lança , trop rapide pour que Saito esquive le coup. Saito se trouvait en très mauvaise posture son bras était maintenant inutilisable: une profonde estafilade le barré...
Que va-t-il se passait pour lui ?!

Partie 1 FIN

Voilà c'est petit mais je compte en faire pas mal de suite *-* enfin si vous aimait j'en ferait è_é
O O<== aidez le a gouverner le monde en votant pour se server *va se chercher une corde et un tabouret X_x*mini toshopeur et apprentis scripteur NPC =p

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier Répondre en citant

Pas mal je trouve ton histoire continus la vite j'ai envie de lire la suite =) (la rime powwa)

kurotatsu
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier Répondre en citant

continu stp  Razz
elle est bien !

Visiter le site web du posteur
Angeling
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier Répondre en citant

Bon après une longue absence du a quelque probleme de live box *paf* j'ai aps pu faire la suite mais je la ferais très prochainement et désoler du retard ^^
O O<== aidez le a gouverner le monde en votant pour se server *va se chercher une corde et un tabouret X_x*mini toshopeur et apprentis scripteur NPC =p

kurotatsu
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier Répondre en citant

Nous t'excusons xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Un nouvelle aventurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TechOnline Index du Forum -> Communauté -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation